22/01/2009

Epilogue... En images !

Voici comme promis quelques photos de notre petit bout. Qui pesait 3.200 kg. à la naissance et mesurait 50 cm.

Sur la première, il est 15:15. Il a donc à peine 3 minutes de vie derrière lui. Sur la deuxième, il a un peu plus de 2 heures. Les 3 autres datent de ce matin.

arthur_1

arthur_2

arthur_3

arthur_4

arthur_5

Ainsi s'achèvent les aventures de Findus !

Amicalement,

Sarah, Marc & Arthur

00:00 Écrit par Findus dans Général | Lien permanent | Commentaires (17) |  Facebook |

Commentaires

Hé bien ce fut une très belle Histoire !
Il est trop mimi !!!
Plein de Bonheur à vous trois, Sarah, Marc et Arthur !
Gros bisous

Écrit par : Dom | 22/01/2009

Bienvenue a toi Arthur.... je vous félécite tous les trois du fond du coeur... je regrette certes un peu de ne plus pouvoir lire les aventures du petit Findus mais on attendait arthur avec une telle impatience..... je vous souhaite a tous les trois tout le bonheur qu il est possible de vous souhaiter. J ai hate de connaitre bientot votre bonheur... Un milliard de gros gros bisous a vous 3....

Écrit par : Libellule | 22/01/2009

Ah làlà , comme il est beau , non , que dis-je ... il est magnifique !
Bravo à Maman et Papa !
Gros bisous à Arthur

Écrit par : sof | 22/01/2009

Wouaw, quelle aventure!!!! C'est dingue! Félicitations à ta maman et à ton papa... toute émue que j'étais en voyant tes photos... t'es tout mignon. Bienvenue à toi! C'est fou la vie!
Bisous à vous 3... Vous allez nous manquer...

Écrit par : Moi | 22/01/2009

FELICITATIONS!!!!!! Contente de voir la frimousse du p'tit Arthur!
Profitez pleinement de ses moments magiques... et surtout continuez à nous faire profiter de votre nouvelle aventure à trois!

Écrit par : Rachelle | 22/01/2009

les premières minutes( enfin la première heure ) de corps à corps sont inoubliables . C'est vraiment un moment formidable et unique . Il a l'air bien paisible votre petit Arthur .
Je vous embrasse bien fort et bon voyage .

Écrit par : valérie | 22/01/2009

Je te souhaite tout le bonheur du monde ! Toutes mes félicitations aux parents et bienvenue à Arthur...

A bientôt (peut-être) sur mon forum !

Écrit par : Colok | 22/01/2009

Une nouvelle année qui commence, avec une nouvelle vie à trois (et beaucoup plus si on compte tous les copains d'Arthur).
Il est tellement beau Arthur... bravo papa et maman !
Mais il y a encore une chose qu'on aimerait voir : le faire part de naissance ;-)
Quoi qu'il en soit, nous vous envoyons de gros poutous à tous les trois.

Écrit par : Pascale | 22/01/2009

Arthur, tu es à croquer ! Félicitations à Maman et à Papa ! Profitez pleinement de cette nouvelle vie à trois.
A un de ces jours dans le train...

Écrit par : Cécile and Co | 23/01/2009

Magnifique!!! Ca y est, Findus ne donnera plus ses coups de pieds de l'intérieur, Arthur visera bientôt directement les tibias de papa !
Les aventures de Findus furent contées de manière originale sur le net, les aventures d'Arthur se poursuivront de manière plus réelle, comme la démonstration d'un message d'espoir (qui a bien fait vivre !).
Félicitations aux parents, santé au parrain (et au papa aussi je m'en doute ;-) )
A bientôt pour une rencontre réelle avec F....euh... Arthur! (on pourra encore quand même utilisé le surnom hein?!)

Écrit par : Raph | 23/01/2009

Merci Merci à toutes et à tous pour tous vos petits mots. :-)

Écrit par : Marc | 23/01/2009

Bienvenue au petit Arthur Félicitations aux heureux parents et bon vent au petit Arthur!!!! Nous nous réjouissons de venir vous voir
Christine et Geo

Écrit par : christine | 23/01/2009

kikou welcom , bienvenido , bienvenu copain arthur , quel joli minoi :-) tu est a croquer . nous vous souhaitons tout le bonheur du monde .
moi je vais bientôt avoir 1 an pffffffffff trop trop trop vite tout cela .profiter bien de tout les moment et surtout plein de photos hein :-) lol bizouille de nous 3 avous 3

Écrit par : Maëva | 23/01/2009

hooooooooooo.... .... qu'il est bôôôôôôôôôôôôô !!!!!!!!!!!!!
Bouhhhhhhh j'avais plus internet, j'ai loupé la naissance de Findus !!!!! Heu, je veux dire d' Arhur ! ;o) joli prénom !!! j'adore !!!!
FE-LI-CI-TA-TIONS !!!!!!!!
I+l est adorable !
Gros bisous à vous trois et surtout... savourez, savourez chaque seconde, ça passe si vite ;o)

Écrit par : Mél@, maman de Jules & Théo | 26/01/2009

Arthur a le même doudou que notre bébé Jules ! Trop beaux les bébés et les doudous !
A bientôt........ hein dit, tu vas continuer à mettre queques photos de temps en temps, non ?

Écrit par : Mél@, maman de Jules & Théo | 26/01/2009

Il a l'air bien mignon ce petit Arthur! Surtout sur la 2m photo avec les yeux ouverts et la bouche en coeur!! On est très impatients de le voir!

Écrit par : Marie | 28/01/2009

et bien ça fait longtemps que j'attendais de voir sa petite frimousse , il est à croquer Arthur je me réjouis d'aller le voir (ses parents aussi hein...)Maintenant qu' on est revenus du CHU je ne vais pas tarder à venir vous faire une petite visite avec marie te peut-être mamy thèr sans doute..... Quant à M il se repose mais il va bien, il fait ses exercices de respiration. Papy Bill n'a qu'à bien se tenir.... A bientôt et tout le bonheur du monde à vous 3.

Écrit par : annick | 28/01/2009

Les commentaires sont fermés.