18/01/2009

Ma chambre

Salut,

Je crois ne vous avoir pas encore parlé de ma chambre. Ou, du moins, ne pas vous en avoir montré de photo. En voici donc une. Au-dessus, vous voyez ma chambre actuelle, que je ne tarderai pas à quitter pour celle du dessous, que maman et papa m’ont préparée. Même si vous ne voyez pas tout sur la photo, rien n’y manque : un lit, une table à langer, un fauteuil pour que maman et moi puissions nous installer confortablement quand elle me donnera à manger, un relax prêté par son amie C., etc.

ma_chambre

Et depuis Noël, dans ma chambre, il y a aussi… un cochon ! Je vous explique. Tonton Ber, le frère de papa, il est gentil, mais il ne sait pas s’empêcher, à Noël, de faire des cadeaux tordus à tout le monde. Ca l’amuse énormément. Et au dernier réveillon, il a offert à maman et papa… un petit cochon. Qui fait du bruit à chaque foi qu’on frappe dessus. Et que maman s’amuse à agiter à chaque fois qu’elle passe dans ma chambre !

mon_cochon

Bon… Il a une bonne bouille, ce petit cochon, mais vous serez quand même d’accord avec moi pour dire que mon tonton a une petite araignée dans le plafond, non ?

Ce soir, en principe, c’est la dernière sortie de papa avec ses potes (mon parrain et le papa de Clara, dont je vous ai déjà parlé quelques-fois) avant qu’il ne devienne… papa ! Au menu : des pâtes et… du vin, bien évidemment ! Tout ça pendant que maman et moi resterons seuls ! Comme 2 mal aimés, bouhouhouh…   ;-)

Bon dimanche à toutes et à tous,

Findus

12:17 Écrit par Findus dans Général | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

Bonsoir Marc !
Ben moi je le trouve trop fun ce cochon ! Les goûts et les couleurs hein ! ^^
J'ai un ourson, pareil..... quand tu frappes dans les mains, il rit comme un fou.
Et le cochon, je suppose qu'il fait groui groui ??? :P

Joli ventre la maman !

Bonne soirée à toi donc......

Et gros bisous à vous trois !

Bonne prochaine semaine ! :))))))

Écrit par : Dom | 18/01/2009

Hello you :) Désolée pour ce fermage de blog sans explications.
J'ai eu de mauvaises nouvelles et je n'ai pas le coeur à tenir un journal en ce moment , mais je continue à passer sur la blogo prendre des nouvelles de mes amitiés virtuelles , , donc voilà , un petit coucou en passant.
Des bisous

Écrit par : Léa | 18/01/2009

Je viens de lire ton com sous mon article d'hier, merciiiiiii ;))))))))

Écrit par : Dom | 18/01/2009

Une petite araignée? Une MIGALE oui!!

Écrit par : Marie | 28/01/2009

Les commentaires sont fermés.