16/01/2009

Soirée tartiflette

Coucou,

Mercredi dernier, je vous l’ai dit, nous allions manger chez ma marraine et son copain. Ils avaient fait de la tartiflette. Et comme c’était bien bon, maman et papa ont mangé plus qu’ils n’auraient dû. Avec comme conséquence qu’ils ont passé une nuit atroce. Et moi aussi. Alors que je n’avais rien fait. Je n’ai déjà plus beaucoup de place dans le ventre de maman et je me suis retrouvé écrasé toute la nuit par un estomac rempli de tartiflette ! Pfff… Il est grand temps que je trouve comment ouvrir la porte et que je mette enfin le nez dehors ! Et ce n'est pas papa qui me contredira !

La soirée chez ma marraine a été très agréable. Avant que maman ne m’écrase sous de la tartiflette, tout le monde a pris de mes nouvelles. Notamment C., le copain de ma marraine, qui semblait assez fasciné par le ventre de maman et qui a voulu poser sa main dessus. Mais moi, quand c’est pas la main de maman ou de papa, j’bouge pas, na !

@+

Findus

12:06 Écrit par Findus dans Général | Lien permanent | Commentaires (8) |  Facebook |

Commentaires

Mais c'est que tu as déjà ton ptit caractère, toi ! Tu as bien raison,il faut savoir poser des limites dans la vie ! Il y aura bien assez de monde pour te toucher et te prendre dans les bras dans quelques semaines... jours... Hé oui, tu seras bientôt là, en chaire et en os !!! A très bientôt petit Findus et courage à papa et surtout maman pour les derniers moments...

Écrit par : Théo & Jules........ et Mél@ | 16/01/2009

;o) Je viens de vérifier le compteur, il reste bien 8 JOURS... Halalalalala... quel suspence... je m'y revois ! Et, en passant, je vous rappel mon J+4... donc restez ZEN ! Bisous

Écrit par : Théo & Jules........ et Mél@ | 16/01/2009

coucou petit Findus Il se peut que ta maman et moi soyons a la maternité en meme temps! (on peut meme dire que les chances sont grandes!!). J'aime bien ton petit caractère deja bien trempé ca promet pour l'avenir lol tu as raison de te defendre! faut pas se laisser marcher sur les pieds!!
bizz

Écrit par : angelinette | 16/01/2009

Coucou
je suis tes aventures depuis le debut et j ai hate de voir ta petite tête. Plus que quelques jours bien au chaud dans le ventre de maman et tu seras là. courage aux heureux parents ... à bientot pour tes voir petit Findus.

Écrit par : katy | 17/01/2009

Dernier week-end en amoureux pour Maman et Papa !
Profitez-en bien !
Biz à vs 3 !

Écrit par : Sof | 17/01/2009

Coucou Marc !
Roohhh imagine que Findus fasse un blocage à la tartiflette plus tard hihi ! :P
Ah que c'est bon ça alors.... j'en ai l'eau à la bouche ! Sniff, ça change de mes trois feuilles de salade et ma tomate mdrrr

Gros bisous et merci encore pour ton com hier !
Bon samedi à vous trois

Écrit par : Dom | 17/01/2009

La gourmandise est un vilain défaut.... quoique... quand on est enceinte on a tous les droits ;-)

Écrit par : Rachelle | 17/01/2009

Alors, Findus, tu descends??

Écrit par : Marie | 18/01/2009

Les commentaires sont fermés.