14/01/2009

Jour J-10 ! The Final Countdown !

Salut,

Là, nous entrons vraiment dans la dernière ligne droite !

Le col de maman est complètement effacé, mais d'après le Docteur F., il n'est pas encore ouvert du tout. Rien ne permet donc de dire, pour le moment, si j'arriverai avant terme ou non. Mama et papa ne peuvent faire qu'attendre !

Comme j'étais tout de traviole du côté gauche du ventre de maman (vous auriez dû voir ça : ça faisait une grosse bosse d'un côté et pas de l'autre !), le Docteur F. a eu quelques difficultés à me mesurer et à écouter les battements de mon coeur. Mais tout semble toujours OK pour moi.

Elle n'a pas non plus pu prendre de photos de moi aujourd'hui. Vu la place que j'occupe désormais dans le ventre de maman, tout est flou. Elle a bien montré mon nez et mon menton à maman et papa sur l'écran, mais rien de plus.

Il va donc falloir attendre que je me décide à sortir pour me revoir ! Rassurez-vous, ça ne prendra plus des mois !   ;-)

@ la prochaine,

Findus

13:59 Écrit par Findus dans Général | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

allez Findus , enore une longueur et tu pointera le bout de ton nez . Bon courage à maman car ce sont toujours les derniers moments les plus longs ...
Et je compte sur papa pour prévoir le champagne pour ton arrivée . Il coulera certainement à flot à la maternité comme pour moi !

Écrit par : valerie | 14/01/2009

Oulàlà , j'imagine l'impatience de Maman et Papa ...
Allez Findus , profite des derniers jours à l'abri ;-)

Écrit par : Sof | 14/01/2009

J'ai croisé les doigts et les orteils,ça à donné quoi?
J'espère qu'il se porte à merveille comme un fringant jeune homme!(en rapport avec l'opération de l'ami de papy,bien sûr)

Pour ce qui es de la religion et bien en ce qui me concerne tout pareil que toi mis à part que je suis plutôt agnostique, des croyance oui mais rien qu'a moi, dicter par personne, enfin si certainement par mes expérience de vie mais pas par un bouquin écrit par d'autre hommes qui en fin de compte ne connaisse pas grand chose de plus que moi sur le sujet de dieu,de la vie après la mort et touti quanti.

10 jours,je vais traîner autours des deux hopitaux de Waremme(et oui je suis pas si loin!!!) en criant dans les maternité "FINDUS", "FINDUS,TU ES LA?".
Trop curieuse de voir sa tite frimousse, pas de panique même si le désir est fort je ne vais pas le kidnapper à la maternité, quoique si il est bien fait ça fait 9 mois de travail en moins,héhé!!
J'déconne!!!
Que ta madame profite à fond de ces dernier jours et surtout de ces dernière nuit!!!
Big kiss.

Écrit par : Capricegirl | 14/01/2009

Ouf, tu es toujours là ptit FINDUS !
J'ai rêvé de toi cette nuit !!!!
Tu étais né, j'avais loupé ça !
Tu étais adoraaaaable !!!!
A très bientôt

Écrit par : Théo & Jules........ et Mél@ | 15/01/2009

Les commentaires sont fermés.