05/12/2008

50 jours...

Bonjour,

Ma naissance approche à grands pas ! Plus que 50 fois dormir avant que je ne pointe le bout de mon nez ! Maman est de plus en plus stressée à cette idée. Comme je vous l’ai déjà dit, elle trouve que c’est super d’être enceinte, elle n’est pas pressée que je la quitte et elle a peur de l’accouchement… Papa, lui, décompte les jours avec impatience et se réjouit d’être le 24 janvier. Comme il le disait hier soir à maman, il commence à en avoir marre de ne me toucher qu’au travers de son ventre.

Moi, pour l’instant, je me plais bien où je suis, même si je commence à me sentir un peu à l’étroit. Je me suis retourné pour m’installer plus confortablement, mais ma chambre n’est pas extensible à l’infini ! Bref, il va falloir que maman se fasse une raison : un de ces jours, je vais entamer les grandes manœuvres de débarquement !

D’ici là, nous allons revoir le Docteur F. de plus en plus souvent, puisque nous avons rendez-vous le 17 décembre, le jour du réveillon de Nouvel An (si, si, j’vous jure !) et ensuite les 7, 14 et 21 janvier 2009 ! Avant ma naissance, nous reverrons encore 2 fois Madame S., puis nous la verrons une dernière fois quand je serai né.

Voilà… Là, vous connaissez le planning jusqu’à ma naissance. Mais il ne sera peut-être pas respecté à la lettre. J’suis pas une machine, moi ! Quand je déciderai que le moment est bien choisi, hop, je débarquerai !

Je vous quitte en vous laissant écouter mon coeur, qui bat toujours à un peu plus de 130 bpm. C’est papa qui a enregistré ça la semaine dernière chez le Docteur F.

A bientôt,

Findus

14:35 Écrit par Findus dans Général | Lien permanent | Commentaires (11) |  Facebook |

Commentaires

Génialissime !!!! Coucou Marc !
Merci pour ton com hihi...... m'a fait bien rigoler encore une fois ! Oui dehors le Père-Noël et vive St Nicolas ! o_^

50 jours..... wouw, ça devient "sérieux" là !
Ca doit être trop trop excitant en effet !
Waouw.........

C'est trop cool les battements de coeur de Findus ! (rooooh c'est amplifié et tout...... on dirait qu'on scie une branche :p)
Bein moi, heu........ figure-toi que j'ai enregistré Kiki mon chat, qui ronfle (et c'est assez dingue ! Je te juuure !).... alors j'pourrais mettre ça sur mon blog...... je ne sais pas qui ça intéresserait d'écouter ça, remarque..... huhu

Bon, trêve de plaisanterie.......
Je suis très contente pour vous, gros bisous à vous 3 et bonne semaine d'avance ! :))

Écrit par : Domdom | 07/12/2008

Rien à voir ce n'est pas du clown que tu as mangé mais trop de chocolat et du coup crise de foie et délire en tout genre!Ben oui Saint Nicolas oblige et comme Findus n'est pas encore là pour manger toute les saloperies en chocolat je suppose que tu t'es dévoué?Moi une folle meuhhh non juste un tantinet stressée du pet, t'imagine quand je serais enceinte ou pire que mon petit bout sera là!!!
"Allo monsieur le pédiatre mon petit bout fait un bruit d'appel d'air en respirant,dois je aller à l'hopital? Non madame ça s'appelle le hoquet et soit dit en passant il est 3heure du matin! Oups désolé docteur,bonne fin de nuit!!!"
Ne rigole pas je suis sûre que mon future pédiatre finira par se pendre.
Kiss et plus sérieusement merci pour ton soutien.

Écrit par : Capricegirl | 07/12/2008

Merci pour le planning ;-) On va suivre tes "derniers" moments dans le ventre de ta maman avec beaucoup d'intérêt et on se réjouit de voir ta petite bouille d'amour!
Promis, Chiara et David te montreront les bons trucs à mettre sur ta liste de Saint Nicolas et ils t'expliqueront aussi qu'il faut être futer et demander aussi à Père Noël qu'il n'oublie pas ta cheminée!
(Dis, vérifie avec papa si c'est bien sur les plans de la nouvelle maison...)
Dès que j'ai un moment, entre le boulot et tout le reste, je te montre les photos des deux loulous devant leurs cadeaux... euh, leur montagne de cadeaux.
(encore une chose à vérifier avec ton papa : la présence d'une grande salle de jeu...)
Bisous à vous trois !

Écrit par : Pascale | 07/12/2008

Ah oui....... "la St Nicolas des Chats" bein c'est la fête....... miam miam on festoye...... et je lance les serpentins et cotillons ! :p
L'éclate à trois quoi !

Écrit par : Domdom | 08/12/2008

Ah , ça va passer vite , avec les fêtes , les visites chez le docteur et Mme S , on y sera vite !
Bisous à vous 3 ;-)

Écrit par : sof | 08/12/2008

super le truc du coeur!!!! c'est génial... la technologie!... p.s: une machine qui ne fonctionne pas quand une fille l'utilise, ce n'est pas tjrs de sa faute... (ici, un expert me donne raison, la machine avait du mal...) heureusement que ton papa a souvent raison et me parait moins machos que la moyenne alors, je pardonne tout à fait son petit post qui m'a fait beaucoup sourire aussi... [b] :-)[/b]

Écrit par : Moi | 08/12/2008

KIKOU QUEL PROGRAMME :-) :-) et oui ont y sera vite :-) nous aurons presque 1 an de différence alors la trop cool .
c'est vrai que c'est magnifique d'attendre un enfant je suis entiérement d'accord :-)
Maman a dit a papa que quand je m'archerait elle voudrait bien agrandir la famille :-) ben papa na pas encore répondu bonne blague non ............ je lui aie fait plein de bisoussss car aujourd'hui il est devenu un peut plus vieux :-) LOL je vous souhaite une douce nuit @~+

Écrit par : Maëva | 08/12/2008

Un petit coucou et des bisous

Écrit par : Domdom | 09/12/2008

seulement ! déjà plus que 50 jours avant que nous ne fassions ta connaissance . Bon sang , comme le temps passe vite ! Nous pourrons enfin découvrir ton faire part , ton petit visage , tes premières photos et tout et tout...
Ah alors comme ça , papa a eu du mal chez l'haptonome . Je le comprends .

Écrit par : valérie | 09/12/2008

50 jours , wahou c'est beaucoup et bien peu à la fois ! Comme ce doit etre excitant cette attente , ces questions que vous devez tous vous poser. Et apres ce sera encore plus merveilleux je suis sure !
bisous

Écrit par : léa | 09/12/2008

45 jours ! Salut Marc !
Ca va ?
Je rigole à chaque com que tu laisses sur les blogs hihi...... même quand je suis de mauvaise humeur ou un peu triste.
C'est cool ! ;))

Oh non, Feedjit m'indique à St Omer, pouah je déteste cette ville et c'est pas tout près d'ici....... ça me fait penser à la famille de mon ex, que j'ai d'ailleurs revu hier.
Quelle horreur !

Gros bisous à ta compagne, Findus et toi !

Écrit par : Domdom | 10/12/2008

Les commentaires sont fermés.