27/11/2008

Mon faire-part

Re,

Comme je vous l’ai dit tantôt, hier après-midi, maman et papa avaient rendez-vous avec un imprimeur pour préparer mon faire-part.

Il est arrivé avec 5 énormes classeurs, remplis de dizaines de modèles de faire-part différents. Pfff… Trop de choix finit par tuer le choix ! Heureusement, maman et papa ont rapidement passé en revue ces centaines de faire-part, pour n’en retenir qu'une petite dizaine. Après ce premier tri, ils ont encore éliminé un à un les faire-part restants pour n’en garder en fin de compte que 3. Et c’est là que ça s’est compliqué. Car s’ils n’ont eu aucune peine à arriver à ce trio, maintenant, ils ne parviennent pas à faire leur choix final !

Deux de ces faire-part sont assez classiques, tandis que le troisième est un peu plus moderne. Maman et papa ne savent pas trop comment ils vont trancher ! Ils attendent les exemples de mise en page des modèles qu’ils ont retenus. Peut-être que ça leur permettra de se décider. Pour le moment, le modèle le plus moderne part légèrement favori. Mais comme pour mon prénom, un retournement de situation est évidemment possible jusqu’à la dernière seconde ! (J’en profite pour vous signaler que papa penche de plus en plus pour Arthur, tandis que maman, elle, baigne toujours dans l’indécision la plus complète.)

Je vous laisse : dans 10 minutes, nous partons chez Madame S. ; je vous raconterai prochainement ce que nous aurons appris au cours de cette nouvelle séance d’haptonomie.

@+

F.

19:30 Écrit par Findus dans Général | Lien permanent | Commentaires (9) |  Facebook |

Commentaires

du moderne , du moderne . A bas le classique , un peu de fantaisie que diable ;-)
Ca aussi c'est un fameux casse tête et ensuite , il aura les remerciements !!! Bonnes recherches .

Écrit par : valérie | 27/11/2008

Coucou Marc !
Merci pour ton petit message !
Ca va un peu mieux là, je relativise.

Je deviens dinguotte (si je ne le suis pas déjà) mais comment ai-je pu louper ton article d'hier ? 0_o

Hihi, je lisais les explications quant à la date d'arrivée de Findus et je ne comprenais rien.... j'(ai dû relire 3 fois les dates dans la colonne à droite, et je comptais sur les doigts, arff.......
Faut que je fasse dodo.

2 kilos, hé bien hé bien c'est super tout ça !
C'est trop cool les deux photos ! ;)))

¨Pour les faire-parts, bein heu...... ché pas, faut voir.
Le moderne oui c'est pas mal....... mais bon, après les goûts et les couleurs.....

Le meilleur ami de mon frère a eu une petite fille aujourd'hui, elle pèse 3.5 kg.

Ah les bébés les bébés........ hihi

Gros bisous et bonne soirée à la maman, Findus, et toi

Allez, plus que demain et c'est le ouikinde !

Écrit par : Domdom | 27/11/2008

Hé ho ,M , le fait que je n'ai rien compris au truc ne tiens pas du fait que je suis vieille (heu d'ailleurs j'ai un an ou deux de moins que toi se je ne m'abuse je crois avoir lu ça chez Dom un jour .... 77 moi ! :p ) mais au fait que je suis blonde , hé oui , gros handicap ça ! hihi faut parfois (souvent ?) reexpliquer ! dur à vivre (soupirs ) Allez j'arrète mes bétises ! ^^
Bon bin sinon merci pour les précisions ;)
bises à tous

Écrit par : léa | 27/11/2008

Dis donc, le temps passe à une vitesse VV' dingue déjà presque là! je vois dans l'article précédent que tout se passe bien! c'est cool!

Écrit par : Moi | 28/11/2008

Bah, soyons fous : on ne naît qu'une fois dans sa vie alors autant être moderne et original ;-)
Et comme dit Valérie, après, il y a les remerciements...

Écrit par : Pascale, Chiara et David | 30/11/2008

merci pour ton petit mot . Ca va mieux aujourd'hui :)
j'espere que pour vous trois aussi ça va.
gros bisous

Écrit par : léa | 30/11/2008

Bon dimanche !
Gros bisous et au plaisir de te relire ! :))

Écrit par : Domdom | 30/11/2008

Coucou les parents à Findus!
Je vois que la dernière ligne droite est arrivée...
Mais qu'est ce que j'apprends Findus... Tes parents ne sont pas mariés.... ;-)
Concernant la maison, nous avons eu pas mal de surprises... notamment au niveau du devis... qui a dû être revu à la hausse suite à des erreurs du metreur oubli d'un mur, d'escalier....)
En principe, on commencerait en février 2009... Wait and see....

Écrit par : Rachelle | 30/11/2008

coucou à vous 3 je profite de qq instants de calme(les filles sont chez belle maman, dasn qq temps vous comprendrez de quoi je parle)) pour jeter un coup d'oeil au blog .Fabuleux de voir que tout se passe bien. Mon seul regret c'est de ne pas voir Sarah avec son gros ventre.Mais c'est sûr on ne manquera pas l'arrivée de ce petit bout A bientôt

Écrit par : isabelle dite zaza | 13/12/2008

Les commentaires sont fermés.