09/11/2008

J'allais oublier Klappar !

Houlala ! Je vous ai parlé d'Oscar et Léon dans mon dernier billet et j'ai oublié de vous parler de mon panda !

Maman est en effet allée chez Ikea avec Mamy Olga et Papy Jean-Paul cette semaine et elle m'en a rapporté… un petit panda. Qui s'appelle Klappar (ben oui, c'est un panda suédois, c'est pour ça qu'il a un nom bizarre !). Et que je pourrai câliner (ou désosser, ça dépendra de mon tempérament !) dès ma naissance.

Le voici, pris en flagrant délit dans le canapé. Il est sympa, non, mon copain Klappar ?

klappar

Je vous laisse, parce que nous allons aller porter les caisses avec les affaires de maman chez Mamy et Papy d'Oreye. (Parce que Mamy Olga, les caisses, elle n'aime pas beaucoup ça !)

Bonne soirée,

Findus

20:14 Écrit par Findus dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

Tu ne seras pas gâté, cher Findus...

Écrit par : Rachelle | 09/11/2008

C'est vrai qu'il est sympa ce nouveau copain , il a une bonne bouille ;-)
Bon congé bien au chaud , fait trop moche pour sortir !

Écrit par : sof | 10/11/2008

Trop mimis les nounours !!! Coucou Marc, la maman et Findus !
Ca va bien ?
Je lis que oui...... très bien ces séances "d'haneptomie" (heu c'est ça hein ?)
J'aurais enrichi mon vocabulaire moi cette année ! :p

Oscar, Léon et Klappar sont trop meugnons !
Bein tiens, je vais photographier mes nounours bientôt...... oui j'en ai plein dans ma chambre hihi

Gros bisous de bonne semaine !

Écrit par : Domdom | 10/11/2008

Les commentaires sont fermés.