08/10/2008

Le grand show !

Re !

Ce matin, nous avions donc rendez-vous chez le Docteur F. pour une visite de contrôle.

Papa, qui avait pris congé le matin seulement, devait prendre le train à 11:30. Nous avions rendez-vous à 10:30. Mais comme le Docteur F. n’est pas toujours très ponctuelle (ça, me souffle papa, c’est ce qu’on appelle un euphémisme !), elle nous a seulement reçus à 11:15. Papa a juste eu le temps de lui dire bonjour et de l’entendre dire que ma pyélectasie n’était vraiment rien de grave, puis il a dû partir. En maugréant un peu (ça aussi, me souffle-t-il, c’est un euphémisme !), comme il l’a ensuite avoué à maman.

Evidemment, pour une fois qu’il n’était pas là pour assister à l’échographie, j’ai fait le grand show, comme a dit le Docteur F. à maman. Je me suis montré sous tous les angles. Je crois même qu’on peut dire que c’est aujourd’hui que le Docteur F. a pu prendre les plus belles photos de moi !

En voici 3 ; je vous laisse juger !

Sur celle-ci, d'après le Docteur F, je tiens mon pied avec ma main.

echo_08102008_01_small

Sur les 2 suivantes, je révèle - enfin - mon profil !

echo_08102008_02_small

echo_08102008_03_small

Pauvre papa… Il a été d’une humeur massacrante toute la journée… Lui qui affirmait ne s’intéresser aux échographies que pour être certain que tout allait bien pour moi, je crois qu’il a dû revoir son jugement.

Depuis l’échographie morphologique, le 30 septembre dernier, j’ai grossi de près de 100 grammes. J’en pèse maintenant environ 750. D’après le Docteur F., mon développement est parfaitement normal. Maman, elle, a grossi d'un peu plus de 2 kilos en 6 semaines, mais elle ne s’est heureusement pas fait gronder par le Docteur F.

Il ne reste plus qu’à espérer que nous n’aurons aucune nouvelle de la clinique demain. Maman a en effet dû réaliser le test de O’Sullivan aujourd’hui (pour le diabète de grossesse) et ce n’est que si les résultats en sont mauvais et qu’il faut réaliser des examens complémentaires que l’infirmière qui a effectué la prise de sang nous recontactera. Bref, demain, espérons que ce sera silence radio.

Autre bonne nouvelle du jour : depuis quelques heures, R. et M., les amis de maman et papa, sont les heureux parents d’une petite Elise, qui pèse un peu moins de 3 kilos, mesure 45 cm. et se porte à merveille ! Et dont la marraine est… maman !

Faites de beaux rêves,

F.

23:22 Écrit par Findus dans Général | Lien permanent | Commentaires (8) |  Facebook |

Commentaires

hellooooo :o) Coucou !
Félicitations aux heureux parents et à la marraine ! Bienvenue petite Elise !
Chouette ça Findus, tu as déjà une copine !!!
Au fait mon pote, bravo pour tes débuts de mannequin... tu es magnifiques sur les clichés ! Mon ptit frère n'a pas réussi un tel exploit :o( ... mais, tu sais quoi, on pourra l'examiner sur toutes ses coutures dans quelques jours, parrait qu'il va enfin sortir du ventre de maman ! Enfin, depuis le temps qu'on me dit ça, je le croirai quand je le verrai !!!
Bizzz à vous 3

Écrit par : Théo | 09/10/2008

Coucou !
Félicitations à R et M !!!

Quel miracle la Vie, quand on voit ces échographies, Findus !
C'est émouvant !

Je suis contente que tout se passe bie, ça doit être le top les thermes !

Gros bisous et bonne santé à tous

Écrit par : Domdom | 09/10/2008

Quel beau profil ! Quel beau profil ! Bientôt tu seras trop gros pour avoir droit à de si belles photos ! On ne verra ton visage en entier que difficilement !

Écrit par : Marion | 09/10/2008

Bon week end !
Gros bisous

Écrit par : Dom | 10/10/2008

tu es photogénique Findus ! ;)
excellent week end à vous 3

Écrit par : Léa | 11/10/2008

Et bien, vu la tête de nemo, il sait qu'il doit bien se tenir: a star is (presque) born... Même à l'abris tu fais du sport? allez, je vais faire comme toi, rdv dans 1/2 h avec une copine direction la salle de gym...

Écrit par : moi | 11/10/2008

Ah, dis donc, Findus, je comprends que ton papa était d'une humeur massacrante... rater un si beau profil...
Maintenant qu'on t'a bien vu, il ne reste plus qu'à deviner la couleur de tes yeux ;-)
On ouvre les paris ? Tiens, en parlant de paris, ça donne quoi ton sondage sur les prénoms ? Ton papa et ta maman sont décidés ?
Félicitations à R et M pour l'arrivé de leur petite Elise!

Écrit par : Pascale | 11/10/2008

J'imagine... ...Findus, prochaine fois arrange-toi pour qu'on prenne une photo de la tête de ton papa! Quand il râle, je revois sa tête d'ici ;-)

Écrit par : RAph | 21/10/2008

Les commentaires sont fermés.