08/10/2008

Chaudfontaine

Salut,

Comme promis, voici un petit debriefing de notre escapade de ce lundi à Chaudfontaine. 

Des 4 soins qu’elle a pu faire tout au long de la journée, maman a beaucoup aimé le gommage du corps et le soin du visage. Plus exactement elle a beaucoup aimé tous les soins, mais sa préférence allait à ces deux-là. Pour ma part, j’ai moyennement apprécié le gommage, car maman a dû se coucher sur le ventre. C’est-à-dire… sur moi ! C’était assez désagréable ! Je me suis d’ailleurs permis de le lui faire remarquer par quelques coups de poings et de pieds, mais elle n’en a pas tenu compte et a préféré continuer à se laisser doucement masser ! Je n’ai pas non plus apprécié le soin anti-vergetures. Ne me demandez pas pourquoi, c’est comme ça ! Par contre, j’ai été beaucoup plus calme lors des 2 autres soins.

Pendant ce temps, papa flânait de gauche à droite. Il a barboté dans la piscine extérieure (rassurez-vous, elle était chauffée à 34°C !), il a essayé les différents types de sauna, le hammam, etc.

maman_aux_thermes

A midi, le lunch était sympa. Même si, malheureusement pour elle, maman a dû faire l’impasse sur le saumon fumé, les crustacés et les charcuteries. Mais vous la connaissez : elle s’est copieusement rattrapée au dessert !

Bref, la journée fut très agréable et je crois pouvoir dire que maman a bien profité de son cadeau.

Je vous retrouve ce soir pour vous donner quelques nouvelles suite à notre visite de ce matin chez le Docteur F. et vous montrer mes dernières photos.

@+

Findus

14:51 Écrit par Findus dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Bonjour !

Je découvre votre blog avec grand plaisir ! Quelle belle aventure !

Écrit par : Marion | 08/10/2008

je me doute que maman a vraiment profité de son cadeau . A refaire certainement .

Écrit par : valérie | 15/10/2008

Les commentaires sont fermés.