05/10/2008

Samba !

Bonsoir,

J'ai oublié de vous dire que hier, ça avait été la samba toute la journée dans le ventre de maman ! D'après elle, je n'ai pas cessé de gesticuler du matin au soir. Même papa a pu me sentir bouger assez nettement en posant sa main sur le ventre de maman. Alors que j'étais simplement occupé à ranger un peu ma chambre, moi ! Halala, ces adultes, ils s'extasient vraiment devant tout, vous ne trouvez pas ?   ;-)

D'après maman, je bouge volontiers quand nous sommes dans le train, elle et moi. Quand elle me fait écouter la musique de mon mouton. Et aussi quand… leur architecte parle. Il a une voix assez grave et il paraît que quand ils l'ont vu cette semaine pour finaliser le cahier des charges de notre future maison, j'étais assez réceptif au son de sa voix !

Moi, je ne sais pas trop ce qui me fait réagir. Il y a bien des trucs, là, dehors, que j'entends vaguement et qui me tirent parfois de mon sommeil, mais je suis bien incapable de vous dire exactement de quoi il s'agit. Peut-être que je reconnaîtrai tout ça plus tard… A voir !

Houlala ! Il est déjà plus de 23 heures ! Je file au lit, sinon je risque de m'endormir dans les bains bouillonnants, moi, demain !

@+

Findus

23:07 Écrit par Findus dans Général | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

Commentaires

ah bon je ne savais pas que j'étais si remuant.:-)))
une jolie coîncidence.

Écrit par : samba | 05/10/2008

he bien c'est maintenant!!! que tu vas pouvoir déjà commencer à jouer avec tes parents ;)

Écrit par : caro_ | 06/10/2008

Bonne semaine ! Saluuuuuuut !
Ca va bien le papa, la maman et Findus ?
Hihi, la samba...... qui sait, il sera un bon danseur plus tard ! :))
Ayé, j'ai lu le mois d'Août, c'est trop bien écrit........ oui oui je radote.......
Tu sais que j'étais tombée une fois sur un truc pour enregistrer son blog sur une disquette ! (je voulais pour le mien)..... le jour où je retrouve ça, je te dis quoi.

Gros bisous et prenez soin de vous

Écrit par : Dom | 06/10/2008

Et merci pour le top 30, j'ai vu ça ! :)

Écrit par : Dom | 06/10/2008

Trop cool ça findus ! Je vois que tu te décides à donner des coups de pieds ! Bien joué ptit mec ! Profites-en car après quand tu voudras tester tes nouvelles chaussures tu verras que ça fera moins plaisir à maman !

Écrit par : Théo | 06/10/2008

Hello !!!
Bon bein voilà, j'ai lu le mois de Septembre ! :)
Walter la peluche est trop mignonnnnnn !
J'ai vu vos trombines, hihi, la maman est bien jolie !
Gros bisous à vous 3... bein oui Môman, Pôpa, et le petit Findus pas-né ;))

Écrit par : Domdom | 07/10/2008

architecte... ....c'est peut-être là ton futur métier . Ou alors , tu es très impatient de découvrir la nouvelle maison . Ou peut-être veux tu toi aussi donner tes consignes pour l'agencement de cette maison ?

Écrit par : valérie | 15/10/2008

Les commentaires sont fermés.