01/10/2008

Pfff...

Oui, pfff…

Maman et papa espéraient être rassurés par le Docteur F. ce matin, mais elle leur a posé un lapin, comme on dit. Une de ses patientes accouchait et elle a annulé tous ses rendez-vous de la matinée. Nous sommes donc rentrés bredouilles de la clinique. Nous avons un nouveau rendez-vous mercredi prochain. Mais hors de question d’attendre sagement jusque là. Maman et papa la contacteront dès que possible par téléphone afin d’être un peu rassurés sur ma pyélectasie.

Je n’ai donc pas grand chose à vous raconter aujourd’hui, si ce n’est que papa (encore lui !) est passé hier chez Nature & Découvertes afin de m’acheter la version musicale de la souris Félie. Mais cette semaine n’était décidément pas la bonne pour nous ; Félie n’était plus là et ne reviendrait pas avant une dizaine de jours, a expliqué la vendeuse à papa. Qui s’est alors senti envahi d’un désespoir tel qu’il se serait bien assis par terre pour pleurer. (Ben oui, il paraît que ça ne se contrôle pas toujours, ces choses-là…)

Mais comme ça ne se fait heureusement pas de s’asseoir par terre pour pleurer dans un centre commercial, il a farfouillé dans les rayons du magasin et, à la place de Félie, il m’a rapporté un joli mouton musical !

Le voici ! Il est mignon, non ?
Comme il n’a pas de nom, si vous avez des idées, n’hésitez pas !

mouton_muscial

Et à côté du mouton… c’est moi ! Enfin, plus exactement, c’est le ventre de maman, dans lequel je suis douillettement blotti.

Elle m’a déjà fait écouter la mélodie de mon mouton en le posant sur son ventre. Et elle le fera régulièrement. Peut-être qu’ainsi je la reconnaîtrai quand elle me la fera écouter après ma naissance.

Je vous laisse ; quand maman et papa auront contacté le Docteur F., je vous donnerai plus de nouvelles, promis.

A bientôt,

F.

13:42 Écrit par Findus dans Général | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

Pffff itou ! Oui, il y a des jours comme ça... rien ne va, il pleut, dehors et sur nos coeurs... Pour ma part, je retournerais bien dans mon lit, sous la couette, pour ne plus penser à rien.

Chiara a eu un agneau, comme doudou, et ne l'a jamais appelé que l'Agneau... C'est pas original, mais c'est ainsi.

David, lui, n'a pas fait mieux, il a un petit chien qu'il appelle "wouwou". Quand il est fatigué, il veut son "chien wouwou"...

Allez, courage !

Écrit par : Pascale | 01/10/2008

oups !!!! c'est pas cool des journée comme celle ci !!!!!
j'aime pas la pluie !!!!
bon ont vas chercher un nom pour cette pt bebette (lol)
bonne fin de journée a trés vite

Écrit par : maëva | 01/10/2008

CloneCD

Écrit par : Ivanoph | 01/10/2008

pyemachintrucbidule j'avais jamais entendu ce drôle de truc . J'espère de tout coeur que ça se résorbera bien .
Bon soyons plus gai , alors Findus , tu cherches un nom pour ton petit "magneau " euh Léon ? Ou tout simplement le " magneau " ? ;-)

Écrit par : valérie | 01/10/2008

Les commentaires sont fermés.