27/09/2008

Vivement lundi !

Salut,

Plus que 2 fois dormir et j'aurai droit à un examen sous toutes les coutures. Pour vérifier que j'ai bien 2 bras, 2 mains, 10 doigts, 2 jambes, 2 pieds, etc. et aussi que je ne suis victime d'aucune malformation. J'espère que le Docteur S., qui réalisera mon échographie morphologique et que nous ne connaissons pas, sera aussi gentil que le Docteur F. et que nous reviendrons avec plein de photos de moi que je pourrai vous faire partager !

Je me réjouis de voir comment ça va se dérouler. Je sais déjà que maman, qui devra normalement rester couchée, se tortillera dans tous les sens pour essayer tant bien que mal de me voir à l'écran. Comme elle le fait à chaque fois chez le Docteur F. ! Par contre, je me demande si papa, que cette échographie morphologique n'a pas l'air d'émouvoir, restera de marbre en se contentant, comme il l'affirme, de s'entendre dire que tout va bien pour moi. Je vous raconterai tout ça en détails lundi soir ou mardi, c'est promis !

Il me semble que mes coups de poings et mes coups de pieds commencent enfin à être remarqués par maman. Elle ressent en effet de plus en plus de « drôles de petites bubulles » ces derniers temps, qui sont, d'après ce qu'elle sait, assez caractéristiques de mes mouvements. Vivement que ça se précise encore un peu et que nous puissions recontacter Madame S. pour notre prochaine séance d'haptonomie. Parce que moi, je suis curieux de voir comment papa va se débrouiller quand il lui faudra « m'appeler » avec sa main posée sur le ventre de maman. Je vous tiendrai au courant de tout ça aussi, ne vous tracassez pas !

Je vous laisse : ce soir, nous recevons ma future marraine et son compagnon et tout n'est pas encore prêt ! Hop, on file aux fourneaux, maman, papa et moi !

@+

F.

17:02 Écrit par Findus dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Faudra pas trop se tortiller maman , l'écran est surélevé , on le voit très bien . Enfin si c'est comme pour moi . Mais j'ai été très décue des images , je m'attendais vraiment à quelque chose de plus sensationnel . Peut - être que c'est parce que les échos chez le gyné sont très bonnes . A demain ou après pour vos impressions .

Écrit par : valérie | 28/09/2008

Les commentaires sont fermés.