26/09/2008

Welcome Walter !

Salut,

Aujourd'hui, une chouette surprise nous attendait dans notre boîte au lettre : mon copain Walter était arrivé !

Il est super mignon, Walter ! Je me réjouis de jouer avec lui et de l'agiter dans tous les sens pour fair sonner le grelot qu'il a dans le ventre. Je ne sais pas si maman et papa seront aussi enthousiastes que moi quand je l'agiterai sous leur nez pour la cinquantième fois, mais tant pis pour eux. Après tout, un hochet, c'est fait pour être secoué, non ?

Le voici, mon copain Walter.
Comment le trouvez-vous ?

mon_copain_walter

En plus de son grelot, il a également des ailes qui bruissent quand on les saisit et aussi un museau qui fait « pouet-pouet » quand on appuie dessus. Voilà des heures de plaisir en perspective pour moi, pas vrai ?

Malheureusement, contrairement à ce qu'espérait maman, Walter ne fait pas de musique. Ce qui signifie qu'elle ne pourra pas le poser sur son ventre d'ici ma naissance pour me le faire écouter. Mais qu'à cela ne tienne : elle et papa ont déjà en vue une autre peluche, musicale. Qui devrait rejoindre Walter dans les jours à venir, le temps que papa aille jusque chez Nature & Découvertes pour me l'acheter !

@+

F.

22:32 Écrit par Findus dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

ah walter Salut Walter . Tu vas voir tu vas super bien t'amuser dans cette famille , ils ont vraiment l'air très accueillants . Je viens de saisir ton frère ici en lisant le post car je n'avais pas remarqué ( ou je ne me souvenais plus ) que tu faisais pouet pouet avec ton nez . Comme quoi , on en apprend tous les jours .
J'espère que les petits tiraillements dans le ventre sont terminés . C'est normal il me semble , il faut que tu te fasses de la place hein Findus ? Le corps de ta maman doit s'adapter et c'est parfois assez inquiétant tous ces changements .
Bon week-end à vous 3 .

Écrit par : valérie | 27/09/2008

HELLO TROP BEAU LE COPAIN WALTER . JE VAIS ALLER FAIR UN TOUR AVEC PAPA ET MAMAN DANS CE MAGASIN :-)
a trés vite .

Écrit par : maëva | 29/09/2008

Les commentaires sont fermés.