24/09/2008

Quelle nuit !

Holala,

Je vous ai déjà dit à plusieurs reprises que si maman s’inquiétait souvent pour moi, papa, lui, était plus confiant qu’elle. Mais cette nuit, le pauvre n’a presque pas fermé l’œil à cause de moi…

Je vous explique… Hier soir, maman lui a dit qu’elle avait des tiraillements dans le ventre et qu’elle ne savait pas, n’en ayant encore jamais eu, si ces tiraillements ressemblaient ou non à des contractions. Bardaf, le mot était lâché ! Ajoutez à cela le fait que le médecin de R. et M., les amis de maman et papa, leur a annoncé hier que ma petite copine naîtrait sûrement un peu plus tôt que prévu et qu’une césarienne serait nécessaire. Tout ça a mijoté dans la tête de papa, qui a passé une épouvantable nuit, en m’imaginant arriver beaucoup trop tôt, avec tout ce que cela pouvait signifier… 

Vivement la semaine prochaine, que l’échographie morphologique montre que j’ai bien tout ce qu’il faut là où il faut et, 2 jours après, que la visite chez le Docteur F. achève de tranquilliser maman et papa ! 

Rassurez-vous, malgré ces petites angoisses, tout continue à bien se passer pour nous 3. C’est d’ailleurs parce que tout se passe bien que j’alimente un peu moins souvent mon blog ces derniers temps. Mais la semaine prochaine, avec les 2 rendez-vous que nous avons à 48 heures d’intervalle, j’aurai probablement plein de trucs à vous raconter ! D’autant que c’est sûrement la semaine prochaine aussi que nous reprendrons contact avec Madame S. pour la deuxième séance d’haptonomie. Je vais en effet me débrouiller pour que maman me sente bouger un peu plus nettement dans les jours qui viennent !

A bientôt,

Findus

13:52 Écrit par Findus dans Général | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

Pauvre Papa... ... et bien tu lui en fais voir p'tit Findus...

Écrit par : Rachelle | 24/09/2008

Dites donc Findus ! Il faudrait bien ménager un peu votre petit papa !!! Allez hop, un peu d'énergie, quelques coups de pieds pour rassurer tout le monde ! Faut pas faire que dormir dans la vie ! Au boulot !

Écrit par : Mél@ et ptit Théo | 24/09/2008

Devrait-on dire "Findus la marmotte" ???
Faut laisser dormir ta maman et ton papa avant ta naissance car après, sauf s'ils ont beaucoup beaucoup de chances, des mois défileront avant qu'ils ne passent une nuit complète et reposante...
Allez, sois sympa : qq coups de pieds et pas de mauvaises blagues !

Écrit par : Pascale | 24/09/2008

Je te remercie de ton com et je tenais à te dire que je trouve tes propos tres justes , j'adhère completement à ce que ta manière de penser.
Je suis contente de lire que tout va bien pour vous 3 . C'est normal d'etre angoissé , c'est le contraire qui serait inquietant . Cela dit je suis sure que tout va pour le mieux. ;) A tres bientot.

Écrit par : Serpente | 24/09/2008

Les commentaires sont fermés.