06/09/2008

A mi-parcours

Coucou,

Et voilà : aujourd'hui, maman et moi avons parcouru exactement la moitié du chemin qui nous sépare de ma naissance. Dans 20 semaines, si tout va bien, je vous montrerai ma petite frimousse !

Pour marquer le coup, mon papa s'est autorisé à craquer et, même s'il s'est senti un peu bête en arrivant à la caisse, il m'a acheté des petits chaussons en forme de souris. Ceux dont je vous ai déjà parlé il y a quelques temps.

Ils sont jolis, vous ne trouvez pas, mes chaussons ? Moi, je me réjouis déjà de pouvoir mettre mes petits petons dedans et de tirer les oreilles de ma copine Félie la petite souris. Il paraît qu'elles sont faites pour ça, les oreilles de Félie : la gauche forme une boucle pour que je puisse la saisir facilement et la droite fait du bruit quand on l'attrape.   

chaussons_felie

J'ai complètement oublié de vous dire que nous avions pris rendez-vous pour mon échographie morphologique. C'est un autre Docteur que le Docteur F. qui la fera. J'espère qu'il sera aussi gentil qu'elle. Nous le verrons le 29 septembre prochain. Et 2 jours plus tard, le 1er octobre, nous reverrons le Docteur F. pour une nouvelle visite de contrôle. Il faudra d'ailleurs que vous me rappeliez de vous parler de cette date du 1er octobre un de ces jours, d'accord ?

Bon week-end,

Findus

P.S. : les 2 prénoms qui ont la préférence de maman et de papa sont en tête du sondage !

19:55 Écrit par Findus dans Général | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

Merci pour ton gentil message.
J ai bien aimé la metaphore de la haie :) (je n'ai pas vu over the edge mais je me suis empressée d'aller jeter un oeil sur le net).
Ils sont trop mignons ces petits chaussons !
A bientot.

Écrit par : Serpente | 06/09/2008

jolis les petits chaussons mais ça va l'inciter encore plus à les retirer .... Achille ne garde jamais ses chaussettes ni ses chaussons alors qu'ils n'ont rien d'attrayants .
Je suis bien contente qu' Arthur fasse partie des prénoms préférés et qui plus est , en tête !

Écrit par : valérie | 07/09/2008

MIMI ;-) les chaussons (papa) ;-)
moi j'adore retirée mes chaussettes (LOL)
merci pour le message ;-)
bonne soirée a trés bientôt .

Écrit par : maëva | 07/09/2008

Merci pour ton petit com plein d'humour , ça fait du bien de rire un peu apres une journée stressante . Pour les heures de cours on est tous "choqués" cette année , on en a beaucoup + que l'an dernier , alors que la logique aurait voulu le contraire. Pourvu qu'ils n'en rajoutent pas encore l'an prochain ! lol
bonne soirée , bises

Écrit par : Serpente | 08/09/2008

Superbes ! Quels jolis petits chaussons, mais je crains qu'ils ne soient plus souvent ailleurs que dans les pieds de Findus...
Nous attendons avec impatience l'histoire du 1er octobre ;-)

Écrit par : Pascale | 08/09/2008

ha oui... que de souvenir... mon papa aussi etait tres attentif a tout deja bien avant ma naissance, il avait toujours son telephone greffé au bout de la main pour filmé les echographie, pour me regarder en boucle sur le pc par la suite et la plus de trois mois et il est toujours aussi attentif et en admiration devant moi!!!

vite vite qu'on voit ta petite frimousse, toujours sympas de compter un copin-naute de plus :D

Écrit par : caro_ | 09/09/2008

Les commentaires sont fermés.