01/09/2008

Quel week-end !

Coucou,

Malgré que papa était en congé vendredi, il n’a pas eu le temps de s’ennuyer pendant ce week-end prolongé. Entre les courses et le ménage vendredi, les sapins de Mamy Olga à tailler samedi et la cuisine de R. et M. à monter dimanche, il n’a pas eu une minute à lui, le pauvre ! Alors que maman et moi profitions du beau temps pour… le regarder travailler !

Heureusement, comme je vous le disais dans mon dernier billet, samedi soir, nous étions invités à un barbecue chez V. et B. en compagnie de J.-M. Et je peux vous dire qu’entre le bœuf argentin des premiers et les vins du second, les papilles des uns et des autres n’ont pas chômé ! Malheureusement pour maman et moi, la prudence nous a imposé de cuire notre viande plus que nous ne l’aurions voulu et de faire l’impasse sur le « fruit de la vigne et du travail de l’homme ». Mais rassurez-vous, ça ne nous a pas empêché, comme papa, de passer une excellente soirée !

Sur la première photo, vous reconnaîtrez maman. Ca ne se remarque pas comme ça, mais elle avait pour la première fois mis un de ses sacs à pata… euh… un de ses pantalons de grossesse.

bbq_faimes_maman

Et sur la seconde photo, c’est papa. Qui s’occupe de ma copine Clara, la fille de V. et B. qui, comme vous pouvez le voir, a le même couleur de cheveux que lui. (Non, n’allez pas imaginer que… M’enfin !!!)

bbq_faimes_papa_et_clara

Il a l’air appliqué, vous ne trouvez pas ? Moi, j’espère qu’il s’occupera aussi bien de moi et que ce n’est pas uniquement pour la photo qu’il a pris la pose !

@+

Findus

P.S. : maman et papa ont commandé Walter, le dragon vert, aujourd'hui. Je crois qu'ils se réjouissent encore plus que moi de le recevoir !   ;-)

20:07 Écrit par Findus dans Général | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

Commentaires

:o) Hihihi, amusant d'enfin mettre des visages sur tous ces écrits !!!
J'espère que Findus sera aussi mimi que Clara !
Papa a déjà l'air plutôt à son aise avec un ptit bout dans les bras !!! Tu vas te faire caliner mon ptit Findus ! Ca va être super la vie dans ta petite famille !!
Juste pour papa... les pantalons de grossesse ne sont pas des sacs à patates !!!! Tu verras, d'ici quelques semaines, future maman sera magnifique avec son petit ventre contenant ton petit loulou... et tu oublieras le "sac à patates" !!!!!
J'en suis certaine !

Écrit par : Mél@ et ptit Théo | 01/09/2008

Qu'as-tu fait... ...de tes cheveux cher papa à Findus????
Et maman, pourquoi tu fais pas une photo de Findus??? On voudrais bien voir le petit bedon dans le sac à patates!!!!

Noé, c'est chouette aussi comme prénom... Noé sauvé des eaux...;-)

Bonne semaine à vous trois

Écrit par : Rachelle | 01/09/2008

non t'es pas miro j'ai ajouté le com par la suite...
Léa n'est pas encore aussi précoce pour aller sur le pt'it pot!
je crois aussi que tu m'as mis un com qui ne m'est pas destiné...repose toi un peu Findus...

Écrit par : Rachelle | 03/09/2008

Très en beauté la maman sur cette photo!
;-)

Écrit par : Scaramanga | 03/09/2008

Oui, oui il semble très appliqué le futur papa !
Et je suis sûre que tu auras des parents géniaux !

Écrit par : Pascale | 03/09/2008

findus !!!!!! tu vas avoir des parents merveilleux t'inquiete ton papa vas bien s'occuper de toi tu verra ;-) et maman s'occupe déja bien de toi ;-) . elle te fait grandir petit a petit en dessous du sac a "patate" que l'on ne voit pas !!!!!!!!!!! ;-)
bonne soirée a trés vite

Écrit par : maëva | 04/09/2008

bravo tu vois Findus , papa s'entraine déjà , il se fait la main sur d'autres bébés , c'est pas plus mal hihihihi . Je suis certaine qu'ils vont bien s'amuser avec Walter .

Écrit par : valérie | 04/09/2008

Les commentaires sont fermés.