26/08/2008

A l'autre bout du pays...

Salut,

Incroyable ! Malgré la terrible attente qui nous tenaille depuis 4 semaines, nous sommes toujours vivants, maman et moi ! Enfin, surtout maman, parce que moi, sur ce coup-là, je suis comme papa : je ne m'en fais pas trop.

Dimanche, nous étions donc dans le Hainaut profond. Axelle et Seb avaient mis les petits plats dans les grands pour nous recevoir. Ils avaient même prévu une tonnelle pour que nous puissions nous abriter en cas de pluie. Ce qui s’est finalement révélé utile, puisque s’il faisait beau quand nous sommes arrivés, il a commencé à dracher, comme on dit chez nous, dès que la viande a été cuite ! Le timing était bon !

bbq_ours_24082008

De la viande, Seb en avait tellement prévu que nous avons remis le couvert (c’est le cas de le dire) le soir pour… un deuxième barbecue. Histoire de ne pas reprendre la route le ventre vide. Ca n’aurait pas été prudent !

Maman avait d’ailleurs tellement mangé qu’elle a eu un peu de mal à trouver le sommeil et qu’elle a rêvé toute la nuit qu’elle était poursuivie par des cohortes de chipolatas ! Papa, lui, contrairement a ses habitudes, a été calme et n’a pas fini la journée avec un ridicule chapeau sur la tête. Il a été tellement sage qu’il n’a même pas eu droit aux gros méchants yeux de maman ! C’est tout dire ! (Ne le lui répétez pas, mais je crois qu’il vieillit.)

Bref, nous avons passé une très bonne journée avec les amis de maman et papa. Encore un grand merci à Axelle et à Seb pour l’accueil !

Zou, j’vous laisse et je vous retrouve demain pour vous raconter notre visite chez le Docteur F.

Bye,

Findus

19:42 Écrit par Findus dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Tu aurais pu choisir une photo où l'on voit le petit ventre de maman...
Sois gentil demain, montre ce que tu dois montrer, sois pas pudique, p'tit Findus!
On attend avec impatience le post de ta maman!

Écrit par : Rachelle | 26/08/2008

Chouette ! Ca fait du bien de se distraire et de manger DEUX barbecues, hein ?

J'espère que ton papa et ta maman passerons une bonne nuit, ainsi que toi.

Et n'oublie pas que demain, maman te donnera un super petit déj', alors fais-leur et fais-nous plaisir : soit coopératif !

Écrit par : Pascale | 26/08/2008

Les commentaires sont fermés.