24/08/2008

Jour J-3 !!!

Bonjour tout le monde, 

Plus que 3 fois dormir et nous avons rendez-vous chez le Docteur F. ! Il est temps, parce que maman commence à faire une fixette (je sais pas vous, mais moi, je savais pas que ce mot figurait dans Le Robert) sur ce rendez-vous ! Comme elle n’a pas encore réussi à me sentir bouger (et pourtant, je vous assure que je m’agite, moi, dans mon bocal !), elle a besoin d’être rassurée. Heureusement que son ventre qui s’arrondit et sa balance qui s’affole lui permettent quand même de se dire qu’a priori, tout va bien pour moi. Sans ça, je crois qu’elle mangerait les murs d’anxiété et d’impatience !

Je vous laisse, nous allons passer la journée avec des amis de maman et papa au fin fond du Tournaisis (vous savez, là où on parle comme les Ch’tis !). Le programme est simple : manger, boire, manger, boire, manger, boire… Et faire le pitre. (Là, j’entends déjà maman soupirer en se demandant comment papa va encore se couvrir de ridicule…) Je vous raconterai tout ça si j’en ai l’occasion. 

Bon dimanche,

Findus

09:23 Écrit par Findus dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

:o) Bon amusement chez les ch'tis !
T'inquiète pas, là-bas maman réussira sans doute à se détendre... et ça fera encore un jour en moins à attendre avant de te voir bouger et remuer !!!
A 32 semaines de grossesse, parfois j'aimerais que bébé bouge un peu moins... arrête de shoter dans mon estomac... bref, jamais contentes les futures maman !
Allez, bon we et vivement les nouvelles fraîches du ptit poisson !

Écrit par : Mél@ et ptit Théo | 24/08/2008

C'est normal que tu ne le sentes pas encore bouger... surtout que c'est le premier bébé...
Je pense que chaque fois, je devais attendre au moins le 4° mois qui accompli avant de sentir bébé bouger... Patience, tu pourras bientôt l'ennuyer ta maman et lui rappeler par un p'tit coup de pied que tu es bien présent!
Bon week-end

Écrit par : Rachelle | 24/08/2008

et alors papa Findus , t'es-tu couvert de ridicule ? As tu mis un drôle de chapeau comme l'a fait mon parrain ? Et après on pense qu'il n'y a que mes parents qui font les fous !

Écrit par : achille | 25/08/2008

Les commentaires sont fermés.