22/08/2008

Quoi d'neuf ?

Salut, 

Et alors, quoi d’neuf ? Pour nous 3, tout va bien. Mercredi prochain, nous retournons chez le Docteur F. Les nausées et les vertiges de maman n’ont pas encore tout à fait disparu, mais ils se sont quand même fortement atténués. Il n’y a que les tiraillements dans le ventre qui persistent. Mais sans être insupportables. Bref, rien d’inquiétant. Nous verrons ce qu’en dit le Docteur F.

Nous verrons aussi ce qu’elle dit du ventre de maman, qui commence à joliment s’arrondir. D’autant qu’elle a depuis quelques temps un appétit d’ogre. On dirait Shrek ! Elle ne pense plus qu’à manger et si elle reste 2 ou 3 heures sans grignoter quelque chose, son ventre (non, pas moi, son ventre, j’vous dis !) le lui reproche en entamant une assourdissante complainte. Les sacs à pata… euh… pardon, les vêtements de grossesse ne tarderont plus à servir !

Avec un peu de chance (et, surtout, avec un peu de bonne volonté de ma part), nous apprendrons peut-être si je suis une petite fille ou un petit garçon. Mais je ne vous promets rien ; si je ne suis pas d’humeur, je ne me montrerai pas plus que la dernière fois. C’est moi qui décide, na ! Mais avec le petit-déjeuner que maman ne manquera pas de faire, il est probable que je ne saurai pas rester tranquille et que je gigoterai dans tous les sens !

Aaahhh ! Plus qu’une preuve d’achat d’eau de Spa (merci R. et M. !) et maman et papa pourront me commander Walter, le dragon vert. Comme mon copain Achille. Ainsi, maman pourra le poser sur son ventre et me le faire écouter. Car il paraît que j’entends déjà. Et même qu’une fois né, je serai capable de reconnaître ce que j’aurai régulièrement entendu pendant la grossesse de maman. Nous verrons…

Je vous souhaite déjà un bon week-end,

Findus

08:40 Écrit par Findus dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

Euh... J'suis peut-être déjà grand, mais moi aussi je vais demander un dragon vert...
Mais, dis, Findus, t'as vu, t'es pas encore là qu'on te gâte déjà... J'te dis pas quand tu seras là ce que ce sera ;-))
Et puis, moi, j'ai envie de savoir si j'aurai un copain ou une copine, alors coopère un petit peu pour la photo de la semaine prochaine, hein !
Bonne journée !

Écrit par : Le grand David qui tombe pas du lit ! | 22/08/2008

HELLO Salut findus allor dit quand vas tu nous monter ta pt frimousse ????
bonne journée et bon week -end

Écrit par : maëva | 22/08/2008

eheh vivement la semaine prochaine que l'on sache si tu es un Findus ou une Finducette... Cool Walter le dragon vert , j'adore . Il existe pour les mamans pendant leur grossesse une petite boule avec un petit grelot incorporé qui s'appelle Bola . Ce son apaise le bébé . Et il faut parait-il lui faire entendre dès sa naissance . Tu trouveras ça dans les magasins style prémaman , dreamland...

Écrit par : Valérie | 22/08/2008

Les commentaires sont fermés.