03/08/2008

Qu'est-ce qu'on est serrés là-dedans !

Salut,

Rassurez-vous, je n’ai pas muté depuis mercredi dernier et ne suis pas encore à l’étroit dans le ventre de maman. De ce côté-là, tout baigne, c’est le cas de le dire. Par contre, nous sommes tous les 2 de plus en plus serrés dans ses pantalons ! Heureusement, nous avons pu profiter du dernier jour des soldes pour commander nos premiers vêtements de grossesse.

Je me demande de quoi nous allons avoir l’air là-dedans, maman et moi. Personnellement, j’ai un peu peur que ça ne nous fasse ressembler à un sac de patates. Je serai les patates et maman le sac. Nous n’avons pas vraiment le choix. (Soupir…) Et encore, pour le moment, je ne suis pas très encombrant. Avec le poids que je vais prendre dans les prochains mois, je vous assure que le sac, il va sacrément se remplir de patates !

Pfff… C’est déjà la fin des vacances… Maman recommence à travailler ce lundi. Ce qui signifie que je vais de nouveau devoir me lever à 6 heures tous les matins, aller jusqu’à Bruxelles, passer la journée au bureau et enfin revenir dans un train probablement surchauffé. Je vous avoue que ça ne m’enchante pas beaucoup. D’autant que papa, lui, a encore une semaine de congé et qu’il nous regardera quitter l’appartement vers 7 heures, bien au chaud sous la couette. Le veinard ! Mais il aura intérêt à ce que le souper nous attende chaque soir quand nous rentrerons car nous serons affamés maman et moi.

Ne le lui répétez pas, mais ça ne me dérangerait pas qu’elle fasse un petit malaise dans le train un de ces jours. Rien de grave ; juste pour pouvoir aller chez le médecin et qu’il nous interdise d’aller à Bruxelles, elle et moi. (Quoi ? Qui a dit que j’étais paresseux ???)

Je vous laisse, je vais profiter de mon dernier après-midi de congé.

Bon dimanche,

Findus aka Les patates   ;-)

14:54 Écrit par Findus dans Général | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

Commentaires

Patates... Il paraît que les patates seront d'excellente qualité cette année. Une bonne récolte en perspective !
Comme toi, petit findus ? Un excellent caractère et une belle vie intra-utérine, voire extra-utériene en perspective ???
Courage à ta maman !
(non, ton papa n'aura rien puisqu'il profite encore d'une semaine de congés...)

Écrit par : Pascale | 03/08/2008

c'est vrai que dans les vêtements de grossesse au début , on se sent vraiment comme un sac à patates mais ça ne dure pas très longtemps .

Écrit par : valérie | 03/08/2008

Hé, hé... ... attention tu deviens de plus en plus appétissant pour mes garçons...ils adorent les patates... prends garde à toi!!!
Courage Maman pour la reprise, dis-toi qu'on est deux à reprendre ;-)

Écrit par : Rachelle | 03/08/2008

photos coucou Findus , c'est très souvent maman qui prend des photos de moi . En les prennant , elle pense déjà à ce qu'elle va dire en les postant sur mon blog . Oui je sais , elle est un peu atteinte !

Écrit par : valérie | 05/08/2008

Bon courage aujourd'hui dans les trains... et oui je pense qu'on annonce 30°! Findus va avoir chaud!

Écrit par : Rachelle | 06/08/2008

bon courage , ça ne doit pas être évident surtout s'il fait chaud !

Écrit par : sof | 06/08/2008

Ah, ah... ... pour ça Maman Findus n'a as chaud!
Bon choix dans les matériaux, ce sera notre tour dans quelques semaines!

Écrit par : Rachelle | 06/08/2008

Les commentaires sont fermés.