05/07/2008

Les commentaires

Salut,

 

Je voudrais remercier celles et ceux qui ont déjà laissé l’un ou l’autre commentaire. Comme je l’explique ci-contre (là, juste à gauche sur votre écran), je tiens ce blog avant tout pour ma maman, mon papa et moi. Pour mettre par écrit notre histoire. Mais je dois être honnête : je suis très content d’être lu et de savoir ce que mon blog vous inspire.

 

Ne prenez pas ça pour un appel aux commentaires ; n’en laissez que si vous en avez vraiment envie. Si vous préférez suivre mes aventures incognito, je ne vous en voudrai pas. Si vraiment je voulais une avalanche de commentaires, je pourrais toujours me féliciter moi-même. « Superbe blog, Findus ! Quel talent ! Quelle maîtrise ! Signé : Findus ». Mais ça ne ferait pas très sérieux…   ;-)

Enfin, je profite de l’occasion pour vous demander de ne pas polluer mon blog avec des commentaires à caractère mercantile. De toutes façons, je les retirerai immédiatement. Nananère !

@+

Findus, petit poisson « pas né »     ;-)

19:12 Écrit par Findus dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Non non , je ne voudrais surtout pas "poluer" avec des commentaires déplacés ...mais juste que ça me touche ce parcours et j'espère sincèrement que tout va ce passer de façon positive jusqu'à la fin , et que nous verrons la "bouille" du petit Findus ;-)
Pensons bien à vous !

Écrit par : Sof | 05/07/2008

Depuis le début En effet, je lis les aventures de Findus depuis le début... Accroche toi Findus... Vivement que l'on voit ta frimousse...
Rachelle

Écrit par : Rachelle | 05/07/2008

Les commentaires sont fermés.