28/06/2008

C'est le week-end !

Salut,

 

Ce week-end, c’est l’événement annuel à Waremme ! La braderie ! Enfin, d’après ma maman. Parce que mon papa, si j’ai bien compris, la braderie, il s’en tamponne comme d’une guigne ! Si je suis un garçon, nous serons sûrement deux ; si je suis une fille, je crois que je serai plutôt de l’avis de ma maman !

Malgré que j’occuperai bientôt une place certaine dans son ventre et qu’elle ne pourra plus rien porter de très seyant pendant quelques mois, ma maman n’a évidemment pas pu résister : hier, elle m’a emmené, ainsi que Mamy Olga, faire le tour de tous les magasins de vêtements de Waremme. Ca nous a pris tout l’après-midi !

Il y avait de bien belles choses, mais vu les circonstances, ça n'aurait pas été raisonnable de craquer. Pourtant, l'envie était bien présente ! Mais finalement, nous sommes revenus en ayant été très sages ; nous n’avons acheté qu’un petit T-shirt pour maman. Car contrairement à ce que soutient mon papa, des T-shirts, on n’en n’a jamais assez selon ma maman !

Evidemment, après une semaine de travail, une après-midi à la braderie (c’est fatigant, savez-vous, d’examiner tous ces vêtements !) et, le soir, un barbecue chez Mamy Ther et Papy Bill, ma maman était un peu « dans les vapes » aujourd’hui… Au menu : nausées, vertiges, tiraillements dans le ventre, teint pâle. Une bien belle journée ! « Merci Findus ! », doit-elle se dire tout bas...   -_-'
 

Mon papa, lui, il s’est offert un nouveau vélo pour son anniversaire ! J'’ai hâte d'apprendre à rouler à vélo pour que nous puissions aller nous promener tous les trois. Enfin, nous verrons… Car je serai peut-être comme ma maman et je préférerai la marche à pied. Au grand dam de mon papa, qui ne jure que par la petite reine.

 

A part ça, rien de neuf. Je poursuis tranquillement mon petit bonhomme de chemin, sans trop me faire remarquer (n’est-ce pas, maman ?). J’espère qu’il en ira ainsi jusqu’au 9 juillet, jour, je vous le rappelle, de ma prochaine séance de photos chez le Docteur.

A bientôt,

Findus

20:14 Écrit par Findus dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Aaaah oui C'est la braderie à Waremme ! Et pour y ajouter du piment, ils (les organisateurs) nous proposent du beach volley !
Que du plaisir pour se garer...
Superbe blog. Au plaisir d'encore vous lire.
Douce nuit petit Findus.

Écrit par : Pascale | 28/06/2008

Hé bien ici , c'est le contraire : le papa adore les braderies , les brocantes , les boutiques , moi pas du tout , mais alors , vraiment pas ! Et les 4 "zouaves" sont tous comme papa !
Courage ! Pensons à vous !

Écrit par : Sof | 30/06/2008

Les commentaires sont fermés.