17/06/2008

Vivement demain !!!

Salut,

 

C'est demain que nous allons tous les trois chez le Docteur pour voir comment je me porte. Moi, je ne me tracasse pas trop ; il me semble que tout se passe bien pour moi. Par contre, ma maman et mon papa, eux, sont de plus en plus nerveux. Vivement demain, que le Docteur leur confirme que je vais bien et qu'ils soient rassurés ! Jusqu'à l'approche du prochain contrôle, évidement. Qui, si je calcule bien, sera sûrement celui de mes 12 semaines et qui aura lieu à la fin du mois de juillet. Sauf si ma maman arrive à convaincre le Docteur de la revoir plus tôt. Car rester 4 semaines sans savoir comment je me porte semble être au-dessus de ses forces ! Comme si j'allais profiter de la moindre occasion pour lui faire le coup du crayon ! (Me tailler, quoi.)

D'après ce que j'ai compris, l'amie de maman et de papa qui attend elle aussi un heureux événement est également très stressée ces derniers jours. Pourtant, elle est déjà bien plus loin que ma maman et jusqu'à présent, tout s'est bien passé pour elle et mon futur copain. Les souffrances qu'elle a endurées semblent lui mener encore la vie dure... Comme je sais qu'elle parcourt mon blog, je profite de l'occasion pour la rassurer un peu et lui dire qu'il n'y a pas de raison que ça ne se passe pas bien pour elle ! Il faut qu'elle essaie n'oublier le passé et de se tourner vers le futur. Celui qu'elle porte en elle. Le passé ne peut plus être changé. Le futur, lui est encore à construire. Dès à présent.

Je vous retrouverai demain ou jeudi (tout dépendra de mon agenda !) pour vous donner de mes nouvelles après notre visite chez le Docteur !

@+

Findus

P.S. : ça sonne bien, « @+ Findus », non ?

20:00 Écrit par Findus dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.